Mardi 21 février 2008, Eddy BEAUJEAN est appelé à la barre

Monsieur Eddy Beaujean, convoqué par le tribunal de Narbonne fait 300 kms pour s'entendre dire : "Monsieur Beaujean, cette affaire doit être traitée par plusieurs juges, l'affaire est donc ajournée au 28 mars prochain."

Jeudi 28 mars 2008, Eddy BEAUJEAN est de nouveau appelé à la barre

On reproche aujourd'hui à Monsieur Beaujean le "placardage d'affiches" sur lesquelles il dénonce les dérapages de l'institution judiciaire et sa non-assistance à enfant en danger. Pour ces faits, Monsieur Beaujean est condamné à deux mois d'emprisonnement avec sursis assortis de 600 euros d'amende (somme pour laquelle Monsieur Beaujean est parfaitement insolvable).

 

LA RÉACTION DU COLLECTIF :

La position d'Exactions.net est très claire en ce qui concerne les agissements illégaux et les diverses déprédations de mobilier urbain comme l'affichage sauvage... Sur ce fait, nous ne cautionnons pas les agissements de Monsieur Beaujean.

Toutefois: Que peut faire Monsieur Beaujean face à une justice  familiale qui le présume coupable d'être un mauvais père, face à une enfant de 6 ans qui réclame à corps et à cris la présence de son papa et face à une institution judiciaire qui piétine ouvertement la convention Internationale des droits de l'enfant ? Quelle solution pour la petite Ludivine ? La justice s'en moque ouvertement !

Alors même que Madame le procureur de Narbonne vocifère qu'il est interdit de dénigrer l'image de la justice française, parallèlement, on crache à la figure d'une petite innocente qui pleure chaque jour l'absence de son papa.

 La justice n'a pas bonne presse, tout le monde le sait. Aujourd'hui, le tribunal de grande instance de Narbonne confirme un peu plus cette mauvaise image en condamnant à une amende de 600 euros un homme qui n'a pas les moyens de la payer. De plus, cette sanction ne tiendra pas lieu de leçon puisque Monsieur Beaujean est décidé à continuer son combat coûte que coûte !